YOGA PRÉNATAL


Nos témoignages

"Ma rencontre avec le yoga a eu lieu il y a trois ans. Stressée par un début d'année scolaire difficile, j'ai voulu pratiquer une activité qui me permettrait de m'apaiser. J'ai commencé par suivre un cours par semaine mais très vite, j'ai ressenti le besoin de pratiquer plus souvent. Aujourd'hui, ces moments sont devenus indispensables à mon bien-être corporel et mental. A chaque fois, j'entre dans une bulle à la fois relaxante et énergisante. Enceinte, c'est naturellement que j'ai voulu suivre les cours de yoga prénatal, une nouvelle expérience qui apporte relaxation et soulagement à mes petits maux de dos et de circulation sanguine.

Un grand merci à toi Christian pour cette belle rencontre avec le souffle!"

 

Julie Ailloud (vendredi, 11 mai 2012 16:13)

Professeur des Écoles

 

 

"Le natha yoga...une pratique à faire rembourser par la sécu!

Après à une opération qui m'a profondément marquée il y a 2 ans il m'est apparu comme nécessaire de trouver le bien-être et le bonheur en moi. C'est cet hiver, alors que je portais la vie et que je voulais apporter sérénité à mon futur bébé que j'ai décidé d'essayer le yoga.

Bizarrement je n'attendais pas grand chose de cette expérience, j'étais peut-être un peu sceptique, ayant pour habitude de croire seulement ce que je vois!

4 mois de pratique et d'enseignements plus tard et seulement 3 semaines après mon accouchement, je ne pense qu'à une chose, pouvoir retourner en cours!

Que s'est-il passé? Je n'en sais rien.

Je ne fais que respirer, respirer la vie comme Christian me l'a appris, et je suis bien, tout simplement en paix. La vie me parait belle et tout semble possible.

Je n'aspire qu'à une chose désormais ... en apprendre encore plus.

Alors Christian, MERCI."

 

Séverine GAMBARDELLA (lundi, 28 mars 2011 19:46)

Naturopathe